Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus

Partager cette page

Connectez-vous

Compte voyageur

Vous n'avez pas de compte? Créer un compte

Retour

Mot de passe oublié

Veuillez inscrire ici votre adresse courriel

Mot de passe oublié

Un courriel vous a été envoyé

Connexion

Connectez-vous

Compte hôte

Vous n'avez pas de compte? Demande de compte

Retour

Mot de passe oublié

Veuillez inscrire ici votre adresse courriel

Mot de passe oublié

Un courriel vous a été envoyé

Connexion

Offre d'emploi - Responsable du réseau d’hôtes – volet Canada anglais

22 avril 2025Nouvelles

Responsable du réseau d’hôtes – volet Canada anglais

Emploi temps partiel 21 heures par semaine – 25$/heure – télétravail

Vous êtes reconnu.e pour vos aptitudes en communication, votre force de persuasion et votre enthousiasme? Vous avez un intérêt pour le terroir, le tourisme et le secteur des VR? Vous souhaitez vous joindre à une équipe dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance? Vous parlez et écrivez parfaitement en anglais ? Notre poste de responsable du réseau d’hôtes devrait vous intéresser.

En tant que responsable du réseau d’hôtes, vous serez appelé à solliciter des entreprises agrotouristiques, telles que des vignobles, vergers, fermes d’élevage, etc. à rejoindre le réseau de Terego pour recevoir des voyageurs en VR membres. Vous serez la personne de référence pour ces partenaires et mettrez en place des moyens et des pratiques pour favoriser la satisfaction de la clientèle, tant du point de vue des hôtes que de celui des voyageurs membres.

Nous sommes à la recherche d'une personne passionnée et excellente communicatrice, disponible à temps partiel (21h/semaine) en télétravail. Le.la responsable peut être appelé.e à travailler très occasionnellement sur la route, en visitant les hôtes recrutés. Entrée en fonction le 9 juin 2025 ou avant.


Principales responsabilités :

  • Assurer le recrutement de nouveaux hôtes à travers le Canada anglais en ciblant et contactant les entreprises agrotouristiques qui répondent aux critères.
  • Assurer le soutien aux ambassadeurs Terego qui travaillent à recruter de nouveaux hôtes sur le terrain.
  • Évaluer les demandes d’adhésion faites par des entreprises anglophones.
  • S’assurer de la qualité des sites qui font partie du réseau Terego.
  • Assurer le service clientèle aux hôtes.
  • Participer aux foires commerciales lorsque requis.
  • Assister l’équipe dans toutes les autres tâches reliées à l’atteinte des objectifs.


Compétences et qualités requises :

  • Maîtrise parfaite de l’anglais parlé et écrit.
  • Connaissance fonctionnelle du français parlé et écrit.
  • Orienté vers le client, attitude positive, diplomatie et bonne capacité d’écoute.
  • Excellentes habiletés en communication et très bonne force de persuasion.
  • Expérience pertinente en ventes, prospection ou activités promotionnelles.
  • Fortes capacités d'organisation, autonomie, souci du détail.
  • Connaissance du milieu des véhicules récréatifs - un atout.

 

Avantages :

  • Taux horaire de 25$ - télétravail.
  • Frais de déplacement remboursés (rencontres du personnel, foires commerciales, etc.).
  • Frais de réseau cellulaire remboursés.
  • Ordinateur fourni.


Pour postuler, veuillez envoyer votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation à kmorin@terego.ca avant le 14 mai 2025. Nous vous prions d’écrire le titre du poste dans l’objet du courriel.

Devenez membre dès aujourd'hui

S'abonner
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo

Abonnez-vous à notre infolettre pour découvrir des idées-voyages.

Go

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité
ainsi que les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.