Comme voyageur en véhicule récréatif, lorsque vous vous abonnez au service, vous devez au préalable avoir fourni les renseignements nécessaires à votre inscription et acceptez de vous conformer et d'être lié par les dispositions des Conditions spécifiques d’utilisation pour les pour voyageurs abonnés (ci-après le « contrat »).
a) Le contrat est conclu entre Terego ayant son siège au 753 rue Bourget, Montréal (Québec) H4C 2M6; et VOUS qui procédez à votre l’inscription (ci-après le « Client ») dont les coordonnées sont celles que vous avez inscrites dans le formulaire d’inscription. Un courriel de confirmation comprenant un exemplaire du présent contrat vous sera transmis à l’adresse courriel que vous avez fournie lors de votre inscription.
b) Le courriel de Terego est: info@terego.ca
c) Le contrat est formé en date de votre abonnement, comme confirmé par le courriel que nous vous transmettrons. De plus, une carte de membre de Terego vous sera transmise par la poste.
d) Le présent contrat permet au Client d’accéder à une plateforme de réservation sur le site internet www.terego.ca de Terego (ci-après la « Plateforme ») aux fins de réserver des espaces de stationnement sans services offerts par divers exploitants du terroir (ci-après les « Hôtes ») permettant de stationner des véhicules récréatifs pour une nuit. Ces espaces de stationnement sont offerts à titre gratuit aux clients de Terego, mais l’offre est limitée et requiert la réservation d’un espace à l’avance par le Client, laquelle réservation doit se faire en utilisant la fonction de réservation intégrée à la Plateforme.
e) L’abonnement annuel à la Plateforme se fait au coût annuel convenu et indiqué sur la Plateforme.
f) Aucun autre frais ne sera facturé au Client. Les Hôtes s’engagent auprès de Terego à offrir gratuitement un nombre déterminé d’espaces de stationnement aux Clients de Terego.
g) Le Client reconnaît que Terego est seulement un service permettant aux Hôtes d’afficher des disponibilités de stationnement pour des véhicules récréatifs au bénéfice des Clients. Sans restreindre la généralité de ce qui précède, Terego n’est pas une agence de voyages et n’est pas un mandataire des Hôtes.
h) Le Client reconnaît que Terego ne peut être tenu responsable ni de la qualité ni de la quantité de stationnements disponibles au moment où il souhaite faire une réservation.
i) Le Client reconnaît qu’au moment de payer l’achat de son abonnement, la vente est finale, et aucun remboursement ne sera accepté. De plus, l’abonnement ne peut être transféré, prêté, vendu ou loué à une tierce partie.
j) Le Client consent à ce que Terego communique aux hôtes chez qui il a fait une réservation les informations suivantes le concernant : son nom complet, son numéro de téléphone, son courriel, le modèle et la longueur du VR et le numéro de la plaque d’immatriculation. Le Client pourra aussi contacter directement Terego pour toutes informations et questions concernant ses réservations.
k) L’utilisation de la Plateforme est soumise aux restrictions suivantes :
Le Client s’engage, envers les Hôtes qu’il visitera, à respecter les ENGAGEMENTS ENVERS LES HÔTES en annexe aux présentes. En acceptant le présent contrat, le Client confirme avoir pris connaissance de ces engagements.
Tout échange, revente ou louage à un tiers du contenu numérique de la Plateforme en ligne est strictement interdit.
Il est interdit d’utiliser la Plateforme pour le compte de tiers ou de permettre à un tiers de l’utiliser sans abonnement.
Le Client s’engage à accepter la Politique de confidentialité. En acceptant le présent contrat, le Client confirme avoir pris connaissance de cette politique.
l) Le présent contrat donne droit à un accès complet à la Plateforme pour une durée d’une année. Par ailleurs, la période de disponibilité des stationnements se situe habituellement entre le début de mai et la fin du mois d’octobre de chaque année, selon le climat propice aux voyages en véhicule récréatif de chaque province. Le Client peut conclure par la suite un nouveau contrat avec Terego, mais sera alors soumis aux termes et conditions du nouveau contrat, qui peuvent différer des présentes.
m) Terego peut, sujet aux règles applicables en matière de protection des consommateurs, résilier la présente entente sur préavis au Client lorsque celui-ci manque à ses obligations aux présentes, incluant lorsqu’il est rapporté à Terego par des Hôtes que le Client ne respecte pas les ENGAGEMENTS ENVERS LES HÔTES.